Quel hôtel choisir pour ses vacances en Israel ?

Quel hôtel choisir pour ses vacances en Israel ?

L'Israël est une destination de vacances adaptée à tous les profils de voyageurs. Laissez-vous séduire par la diversité de ses paysages, la douceur de son climat ou encore ses sites historiques.

Trouvez les meilleures offres pour organiser vos vacances, que ce soit les vols pas chers ou les hôtels.

Brève présentation de l'Israël

L'Israël est une destination de vacances aussi originale qu'exceptionnelle. Ce pays est caractérisé par une terre multiculturelle ainsi que des paysages contrastés avec des stations balnéaires et des déserts. Vos vacances en Israël sont aussi une des rares occasions pour visiter des lieux saints. En effet, vous vous apprêtez à séjourner dans le berceau des religions telles que le christianisme, judaïsme et l'islam. Un guide d'Israël disponible sur Bourse de vols vous aidera à mieux préparer vos vacances.

L'Israël est réparti en 4 régions à savoir Tel-Aviv,Galilée, Jérusalem etEilat. Ces quatre villes vous promettent de belles aventures et d'innombrables découvertes. Dans la capitale, Jérusalem, immortalisez des merveilles comme la tour de David, le mur des Lamentations, le mont des Oliviers ou encore la basilique du Saint-Sépulcre.

Outre les lieux saints, l'Israël est aussi une destination balnéaire renommée. Farnientez sur les plages d'Haïfa ou de la station balnéaire d'Eilat. Profitez de votre passage pour vous ressourcer dans le plus grand réservoir d'eau douce du territoire : le Jourdain.

Un aperçu des tarifs d'hébergements en Israël

Il existe une multitude d'hébergements en Israël. Que vous passiez vos vacances en famille, en couple ou en solo, vous trouverez certainement la solution idéale. Tout un éventail d'enseignes est accessible selon le budget disponible. Le jour de la semaine et la saison sont des critères décisifs dans les tarifs appliqués.

Alors que le tarif week-end s'applique le vendredi ou le samedi, celui de la semaine va du dimanche au mercredi ou jeudi soir. La haute saison en Israël s'étend entre les mois de juillet et août. Pensez à réserver pour éviter de payer cher vos vacances. Les tarifs haute saison s'appliquent également lors des fêtes juives.

Les prix affichés sur les sites de réservation d'hôtel n'incluent généralement pas la TVA. Les établissements appliquent des prix abordables pour les étrangers. En effet, les touristes ne s'acquittent pas des taxes israéliennes de 18% sur les tarifs en shekels.

Les hôtels en Israël

La plus courante des solutions d'hébergement en Israël est le tzimmer, également orthographié zimmer. II s'agit le plus souvent d'une chambre dans un chalet de campagne ou un bungalow. Les zimmers sont équipés de toutes les commodités pour un séjour agréable : décoration rustique, kitchenette, bain à remous et TV satellite.

Vous trouverez aussi en Israël des pensions et des Bed & Breakfast. N'hésitez pas à consulter les avis et les offres disponibles afin de préparer au mieux vos vacances. Les hôtels sont également parmi les plus appréciés avec des niveaux de confort variés. Attendez-vous à des tarifs plus élevés dans les zones touristiques comme Jérusalem, Tel-Aviv ou encore Eilat. Vous bénéficiez souvent de petits déjeuners avec vos formules. Les restaurants sont ouverts pendant le shabbat.

Choisissez votre hôtel en Israël avec l'agence de voyages Bourse des vols. Vous trouverez certainement les offres qui s'accordent avec vos envies et votre budget.